Memories of Hokages Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Je me fais chier..
Mitsu
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:35 (2009)  Je me fais chier.. --> Répondre en citant

Administrateur

pas ma faute si j'ai regarder le site de blizzard et ta dernière connection était de "28days"
Bref t'as raison j'ai tort ! t'es skilled brained tout ce que tu veux, perso je préfère que tu sois revenu en forme et que tu soit prêt pour jouer !
Apres si tu m'en veut tu connais mon skype et on peut en discuter Smile

edit : ok c'est ma fautes je critiquerais plus =]

MSN Skype
Publicité
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:35 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKO
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:40 (2009)  Je me fais chier.. --> Répondre en citant

Administrateur

Moi perso je sais que quand je reprends je suis super faible les premiers jours/semaines (:
Mais ce n'est pas le cas de Neji qui je trouve a pas perdu, evidemment tu le savais pas, t'a jugé sur les apparences, ca arrive a tlm, c'est pas grave n'en parlons plus (:

MSN Skype
Mitsu
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:43 (2009)  Je me fais chier.. --> Répondre en citant

Administrateur

Ako est mon exemple Embarassed
pour la peine j'essaierais de te faire les videos sur youtube pour ton guide !

MSN Skype
Corran
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:27 (2009)  Je me fais chier.. --> Répondre en citant

Hé ben moi qui voulait motiver les gens.....c'est réussi.

A propos neji je parlais de mettre tes stratégies sur le forum mais en game et post-game de conseiller sans forcement sans qu'on te le demande ( je ne te vise pas en particulier, c'est juste un souhait)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:53 (2009)  Je me fais chier.. --> Répondre en citant

Administrateur

Mitsu a écrit:

Ako est mon exemple Embarassed
pour la peine j'essaierais de te faire les videos sur youtube pour ton guide !
Je pense que tu parle du wiki, c'est pas mon guide, mais NOTRE guide (: Sussu a deja commencé a rediger aussi. Si tu pouvais mettre des video ca serait vraiment super! J'ai une question sinon: peux-tu convertir des vidéo en gif animé?

MSN Skype
Neji76
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:16 (2009)  Je me fais chier.. --> Répondre en citant

Administrateur

Corran a écrit:
Hé ben moi qui voulait motiver les gens.....c'est réussi.
A propos neji je parlais de mettre tes stratégies sur le forum mais en game et post-game de conseiller sans forcement sans qu'on te le demande ( je ne te vise pas en particulier, c'est juste un souhait)

Ok alors je le ferais si tu veux

Shy
MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:56 (2009)  et ben... --> Répondre en citant

ben moi je part en fac et j'ai decouvert que je pouvais jouer encore de temps a autre!! jusque la on s'en fout, je sais xD apres je lis la discussion et puis..wouu!
Normal shy va dire son mot^^ moi look je suis un peon MoH du a mon manque de confiance(c'est normal) apres je vois les querelles que je n'osais point suppos" mais je ne peux dire qu'un seule chose veridict!!
(sa va pa paccer mais bon^^) le clan moH est faible!!
je doi dire ke che Moh je voi l'elite composé de Sparda,Sussu,Mitsu apres l'ordre osef mais je placerai sparda en tête! qui c'est qu'on ne gere pas en solo c'est vrai kil prend ke de hero imba(oui t un connard sparda^^xD) mais bon on n'arrive jamais a le tenir! Alors vou quereller les gars pour sa c'est pas necessaire vou avez besoin de tout le monde!! 

En esperant ne pas declancher une new guerre xD je donne on avis!! des qu'il y a une embrouille je suis oblige de dire qqch dsl^^

Shy[Peon] soit <<<<< mura kaze tout sa alors stop les critiquer plz xD

Mitsu
MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:29 (2009)  Je me fais chier.. --> Répondre en citant

Administrateur

Le statut fais pas le playeur, quand tu dis qu'on est faible je suis pas tout à fait d'accord avec toi. On n'est pas faible pour un clan europe ( pour ceux qui ne le savent pas, les meilleurs joueurs de SW sont en europe)
On est juste un peu moins forts que d'autres clan malgré qu'on soit en demi de la league ( qui ne veut plus dire grand chose)

Et puis quand je vois les joueurs MoH certain me font plaisir quand je les vois s'entrainer.( y'en a aussi d'autres qui devrait prendre exemple sur certain grunts)
Dire que "moh" est faible est assez facile pour toi qui n'est pas non plus très présent.
Je vois du progrés dans ce clan seulement pour que ce travail soit fructueux il nous faut tout le monde à donne à fond, seulement c'est pas facil pour tout le monde d'être présent !
Bref MoH n'est pas faible, enfin c'est ce que je pense quand je vois nos joueurs qui se donnent à fond Smile

Il faudrait que notre leader et neji reviennent sinon MoH n'auras peut -être plus de signification pour moi.

MSN Skype
Suige.Memoria
MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:55 (2009)  Je me fais chier.. --> Répondre en citant

Je suis d'accord avec Mitsu PRENEZ EXEMPLE SUR LES GRUNTS !!!! xD
Bon sinon chui en train de galere pr foutre ma signature (chui sur Mitsu va kiffer) Bn une tite question :Ils foutent quoi neji et Sussu ?

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:45 (2009)  Je me fais chier.. --> Répondre en citant

Administrateur

OMFG ! What a pink KIWI Very Happy

MSN Skype
Sparda
MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:19 (2009)  Je me fais chier.. --> Répondre en citant

Modérateur

Bon ba je pense que la fin de MoH va arriver Sussu commence a refaire le con avec le clan comme dans le passe et neji pareil donc bon...

Corran
MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:24 (2009)  Je me fais chier.. --> Répondre en citant

Fais chier quand même,

Depuis le mois de mars on a fait VoG/OooO/Moh et je parle pas des TsN et des Tlou...
Ca serait sympa de tenir un clan plus de 2-3 mois...

En tout cas c'est important de manger 5 fruits et légumes par jour!

Sinon je crois que certains on le téléphone de Sussu pourquoi ne pas essayer de l'appeler?

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 06:19 (2009)  Je me fais chier.. --> Répondre en citant

Administrateur

Ah le bon vieux temps du clan nL... Smile

MSN Skype
Corran
MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:19 (2009)  Je me fais chier.. --> Répondre en citant

C'est clair.

Skype a bien foutu le bordel...

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:48 (2009)  Je me fais chier.. --> Répondre en citant

Administrateur

On dirait bien

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)  Je me fais chier.. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Memories of Hokages Index du Forum -> Général -> News

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com